Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment se passe concrètement un achat ?
    C'est très simple !

1- Vous sélectionnez les produits qui vous intéressent en cliquant sur "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite changer de page, choisir un autre produit ou lire d'autres informations, votre sélection est toujours sauvegardée. Il vous suffit alors de cliquer "Ajouter au panier" à chaque fois qu'un produit vous plaît.

2- Vous passez commande (une fois votre sélection de produits terminée) en cliquant sur "Passer la commande".

3a- Si vous avez déjà un compte, vous vous identifiez avec votre email et votre mot de passe.

OU

3b- Si c'est votre 1er achat, vous vous enregistrez avec votre adresse mail + un mot de passe.

4- Vous accédez à la zone de paiement et payez soit par carte bancaire, soit avec Paypal, soit par chèque (pour un montant supérieur à 30 €).

5- Vous recevez votre commande par mail avec un lien à cliquer pour télécharger vos produits (pas de pièce jointe). A noter : ces mêmes produits sont parallèlement directement téléchargés dans Votre compte sur le site. Cela ne prend que quelques secondes avec un règlement par carte ou par Paypal. Pour un règlement par chèque, cela prend une à plusieurs journées, le temps que le facteur achemine votre règlement !

Important à noter pour les commandes d'audit et de coaching : le process est le même et ce qui vous est adressé par mail est une fiche au format PDF récapitulant l'ensemble des éléments (CV, lettre de motivation, offre d'emploi...) à me remettre pour réaliser cet audit ou ce coaching. Je vous donne également dans cette fiche mes coordonnées personnelles pour m'envoyer ces éléments.

Et comme toujours, en cas de question, n'hésitez pas : contactez-moi via la rubrique Contact du site !
Recevez notre lettre d'informations.